Solo
le service, la propreté, l'abondance au petit déjeuner
1) la vue : je n'ai pas eu le choix de la chambre, qui n'avait aucune luminosité, vue sur une courette intérieure. J'aimerais qu'on me propose de choisir si possible. 2) pas d'explications sur le fonctionnement de la climatisation....
Pareja
très bien situé (juste à côté du parc juan miro). Bon quartier. Transports proches et très accessibles. Mirador. Hotel propre et bien entretenu. Securité. Internet.
La vue de la chambre. Vis à vis. Chambre noir. Jamais de lumière. Chambre petite qui donnait sur cour.
Pareja
Proche du métro. Calme.
Vue sur cour intérieure. Parking étroit.
Pareja
comuniquer la bonne adresse pour trouver l hotel calle del consejo de cent
la vaiselle du petit dejeuner debarrasser les tables au fur et a mesure pouvoir dejeuner sur la terrasse
Solo
aucune mauvaise surprise. personnel impécable et sympa. pour le parking: 17 ? par jour c'est vraiment convenable.
Pareja
Accés direct au centre-ville via le metro et le carrefour qu'est la Plaça Espanya permet de bien combiner les transports en commun. On est pas loin du parc Montjuïc ce qui est sympa pour se balader et avoir une jolie vue sur la ville.
L'hotel en soi est très très basique et loin d'être un 3 étoiles. On est arrivé et ce n'était pas très propre avec des tâches sur la table de chevet où l'on pouvait supposer que quelqu'un avait posé son verre à tel endroit. La vue sur une espèce de colonne de ventilation n'a aucun intérêt si ce n'est que d'être continuellement bercé par son souffle très bruyant. On a aussi aimé le bruit très présent des femmes de ménages à 9h et de l'insuffisance de l'insonorisation.
Pareja
Excellent accueil, disponible / hôtel calme et propre
Un peu loin du centre pour aller a pied... obligé de prendre le métro ou le bus (2 ou 3 stations seulement)
Pareja
¡Pregúntanos y nos pondremos en contacto muy pronto!
Para obtener más información sobre nuestro enfoque en cuanto a los comentarios en el sitio, por favor lee nuestra política de publicación. Por favor, contáctanos por teléfono o e-mail si tienes más preguntas sobre ello.
Nuestra política de publicación de comentarios de usuarios
Por qué queremos tus comentarios
En varias páginas de este sitio, te invitamos a dejar comentarios y hacer preguntas sobre lugares y temas de interés en Barcelona y sobre el alojamiento que ofrecemos.
Creemos que siempre vale la pena escuchar tu opinión y que tu capacidad de compartir puntos de vista, vivencias, consejos y sugerencias es una parte importante del servicio online que ofrecemos.
Siempre vamos a responder cualquier comentario que requiera una respuesta – así que eres libre de hacer preguntas o consultarnos tus dudas.
Cómo son moderados los comentarios
Lo último que querríamos es censurar tu opinión o evitar que aparezcan comentarios sobre aspectos negativos de la ciudad, de las actividades o alojamiento que aparecen en nuestro sitio. Los comentarios solo serán borrados si:
En resumen, nuestra política es publicar comentarios a no ser que arriesguen la calidad de nuestro sitio o haya indicios de que vayan a provocar dificultades legales o técnicas.
En Oh-Barcelona, la transparencia siempre será uno de nuestros valores más importantes y nos esforzamos para que tus observaciones sean la base de nuestro trabajo diario – ¡así que por favor, no dudes en contactarnos!